Le mur

21 novembre 2017
Noa, Neuchâtel, Suisse

Je trouve que ce livre et très bien mais un peur court. Il y a aussi du suspense!!! Et aussi, je trouve que le livre enrichit notre vocabulaire. Je l’ai adoré ! Beau travail. Et j’espère qu’il y aura un deuxième opus ! Et un troisième peut être. On ne sait jamais 🙂 Bon Boulot Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faites un 2ème opus.^^

Site offert par © Fondation Gloriamundi    Logo de la Fondation Gloriamundi   Avec le soutien de la Loterie Romande Graphisme Cindy Heimo, Illustrations Jérémie Borel