Le livre qui fait aimer les livres même à ceux qui n’aiment pas lire!
21 novembre 2017
Léonie, Vérossaz, Suisse
J’ai beaucoup aimé ! C’était super drôle !
Et même moi, qui n’aime généralement que les livres d’aventure et de mystère, j’ai aimé! Surtout “Marc Page” qui n’est pas déprimé !


