Oryn ou la légende du Peuple de l’eau
20 novembre 2017
Guillaume, Neuchâtel, Suisse
Ce livre était très bien. Les illustrations étaient magnifiques mais le bûcheron n’était pas très bien fait. Un grand bravo!
Ce livre était très bien. Les illustrations étaient magnifiques mais le bûcheron n’était pas très bien fait. Un grand bravo!