La mer est ronde
3 décembre 2017
Timéo,Valangin, Suisse
J’ai bien aimé ce livre parce que les personnages sont bien dessinés. J’ai aimé quand le garçon Antonio fait un bateau en papier et la grande feuille de papier m’a fait rigoler.
J’ai bien aimé ce livre parce que les personnages sont bien dessinés. J’ai aimé quand le garçon Antonio fait un bateau en papier et la grande feuille de papier m’a fait rigoler.