La mer est ronde
3 décembre 2017
Lisa, Valangin, Suisse
J’ai bien aimé ce livre, mais au début, je trouvais que c’était un peu triste, car Tina ne pouvait pas voir Antonio. Le jour où ils se sont rencontrés était très beau, mais pourquoi se séparer?
Antonio avait une super idée de lui donner ce petit oiseau en papier…


