Je n’ai pas fait mes devoirs parce que…
4 décembre 2017
Nolann, Valangin, Suisse
Je l’ai bien aimé parce qu’il était trop cool et rigolo. La fin était rigolote, et cool, et le livre était bien.
Je l’ai bien aimé parce qu’il était trop cool et rigolo. La fin était rigolote, et cool, et le livre était bien.