Nano
3 février 2016
Thomas , St-Prex , Suisse
Bonjour, je m’appelle Thomas et j’habite en Suisse.
J’ai lu “Nano” de Dominique Forma.
J’ai trouvé ce livre super car quand j’ai commencé à le lire je ne pouvais plus m’arrêter car c’était passionnant.
C’est un livre d ‘aventure.
Mon personnage préféré est José, le SDF, car il faisait rigoler quand il était sur ses cartons.


