Nano

3 février 2016
Thomas , St-Prex , Suisse

nanoBonjour, je m’appelle Thomas et j’habite en Suisse.

J’ai lu “Nano” de Dominique Forma.

J’ai trouvé ce livre super car quand j’ai commencé à le lire je ne pouvais plus m’arrêter car c’était passionnant.

C’est un livre d ‘aventure.

Mon personnage préféré est José, le SDF, car il faisait rigoler quand il était sur ses cartons.

 

Site offert par © Fondation Gloriamundi    Logo de la Fondation Gloriamundi   Avec le soutien de la Loterie Romande Graphisme Cindy Heimo, Illustrations Jérémie Borel