L’énigme du canal

3 février 2016
Hugo, St-Prex, Suisse

l'énigme du canalBonjour, je m’appelle Hugo et j’ai 12 ans.

j’ai lu “L’énigme du canal” de Laurent Chabin.

J’ai trouvé ce livre bien car il y a de l’aventure. Comme dans la scène où ils trouvent un cadavre dans les buissons. Il n’y a pas beaucoup de pages et j’aime les histoires courtes.

 

Site offert par © Fondation Gloriamundi    Logo de la Fondation Gloriamundi   Avec le soutien de la Loterie Romande Graphisme Cindy Heimo, Illustrations Jérémie Borel