Chat par-ci/chat par-là

4 février 2016
Maria, St-Prex, Suisse

Chat par-ci/Chat par-làBonjour, je m’appelle Maria Vasco.

J’ai lu “chat par-ci/chat par-là” de Stéphane Servant.

J’ai aimé ce livre parce qu’il y a deux parties qui sont très différentes, mais à la fin c’est un peu la même chose.

Je l’ai dévoré en 30 min.

 

Site offert par © Fondation Gloriamundi    Logo de la Fondation Gloriamundi   Avec le soutien de la Loterie Romande Graphisme Cindy Heimo, Illustrations Jérémie Borel