Chat par-ci/chat par-là
4 février 2016
Maria, St-Prex, Suisse
Bonjour, je m’appelle Maria Vasco.
J’ai lu “chat par-ci/chat par-là” de Stéphane Servant.
J’ai aimé ce livre parce qu’il y a deux parties qui sont très différentes, mais à la fin c’est un peu la même chose.
Je l’ai dévoré en 30 min.


