Je n’ai pas fait mes devoirs parce que…
12 décembre 2018
Maël, Forel, Suisse
C’est l’histoire d’un petit garçon qui ne fait pas ses devoirs et il ne raconte que des mensonges à sa maîtresse. A la fin, la maîtresse lui dit qu’elle a lu le même livre et le punit. J’ai beaucoup aimé ce livre qui est rigolo !


