J’ai peur de savoir lire
12 décembre 2018
Clara, Marly, Suisse

Ce livre est bien parce que les personnages sont bien dessinés et l’histoire est bien racontée par l’auteur. C’est drôle et j’ai bien rigolé.

Ce livre est bien parce que les personnages sont bien dessinés et l’histoire est bien racontée par l’auteur. C’est drôle et j’ai bien rigolé.