Le fantôme du lac

5 décembre 2017
Mathis, Haute-Nendaz, Suisse

Je trouve que ce livre est super ! J’ai bien aimé quand Valentine et Suzanne sont parties sur le lac et quand elles sont revenues et ont coincé M. Letellier sur l’île.

 

Je n’ai pas aimé la pollution du lac et les crottes de biche à trouver.

 

Site offert par © Fondation Gloriamundi    Logo de la Fondation Gloriamundi   Avec le soutien de la Loterie Romande Graphisme Cindy Heimo, Illustrations Jérémie Borel