Comment j’ai survécu à la sixième
5 décembre 2017
Jonas, Haute-Nendaz, Suisse
Positif : ce livre, je le trouve très bien, il y a des choses drôles comme l’argent qu’ils essaient de récolter pour acheter l’écureuil.
Négatif : je trouve dommage qu’on ne montre pas en image l’écureuil.


