J’ai un lion à la maison
3 décembre 2017
Camille, Valangin, Suisse
J’ai beaucoup aimé ce livre surtout au moment où Julien va chez le boucher, parce que le boucher dit “Eh bien, quel appétit monsieur Julien!” et le moment où Madame Plumeau, la femme de ménage, arrive et que tout est fait. Du coup elle lit l’avenir du lion.


