Moi, sorcier en neuf leçons
3 février 2016
Kyle, St-Prex, Suisse.
Bonjour, je m’appelle KYLE. J’ai lu “moi, sorcier en neuf leçons”.
J’ai adoré ce livre car il est plein d’aventures même si c’est de la science-fiction.
Dès que j’ai une minute de libre je le lis. Quand je l’ai fini, j’étais déçu. Mais j’ai
vu qu’il y en avait un deuxième “Pas facile d’être un sorcier”.


