Le garçon qui ne voulait plus de frère
3 février 2016
Rafael, St-prex, Suisse
Bonjour, je m’appelle Rafael et j’ai 12 ans.
J’ai lu “Le garçon qui ne voulait plus de frère” de Sophie Rigal-Goulard.
J’ai trouvé ce livre bien car j’ai bien aimé l’histoire du frère qui est sage et qui a complètent changé quand il a déménagé.
Le personnage que j’ai le plus aimé est Sasha car il est drôle quand il crie “vers l’infini au delam”


