La vie sans portable
2 février 2016
Luna, St-Prex, Suisse
Bonjour, je m’appelle Luna, j’ai 12 ans et je vis en Suisse à St-prex.
J’ai lu “la vie sans portable” de Gép et Edith Chambon.
J’ai trouvé ce livre super cool parce que c’est un mélange de Roman et de BD.
Il m’a vraiment plu!
J’ai beaucoup aimé le personnage de Sonia qui se trouve sur la première de couverture.
Je l’adore car elle est tout le temps sur son téléphone.
Je vous recommande ce livre car il est super cool et court.
Il est facile à lire, c’est bien!


