La plus grosse poutine du monde
2 février 2016
Candice, St-Prex, Suisse
Bonjour, je m’appelle Candice et j’ai 11 ans.
J’ai lu “la plus grosse poutine du monde” d’Andrée Poulin.
J’ai trouvé ce livre chouette car il parle d’une amitié entre plusieurs personnes et aussi car il parle de nourriture et que ça donne faim.
J’ai particulièrement aimé Thomas comme personnage car il est un peu aventurier et qu’il essaie toujours d’être sympa avec ses amis.
Alors je vous conseille ce livre.


