La drôle d’évasion

2 janvier 2016
Max, Conches, Suisse

La drôle d'évasion

Je vais vous parler d’un livre que j’ai beaucoup aimé : ” La drôle d’évasion”.

Je vous conseille ce livre parce que pour moi il y avait de tout, comme par exemple, il y a de la fantaisie, de l’action et des surprises.

Enfin bref, pour moi, quand j’ai lu ce livre, ça ma donné une envie de l’emporter partout où j’allais, de le lire tout le temps. Je vous conseille vivement de lire ce livre qui est tout simplement génial.

 

Site offert par © Fondation Gloriamundi    Logo de la Fondation Gloriamundi   Avec le soutien de la Loterie Romande Graphisme Cindy Heimo, Illustrations Jérémie Borel