Les carnets de Zoé et Gabin: Face aux lions
17 décembre 2015
Cléa, Lonay, Suisse
J’ai apprécié ce livre car il parle d’animaux et de nature. Il est facile à lire et rempli d’action. Je le recommande vraiment.
J’ai apprécié ce livre car il parle d’animaux et de nature. Il est facile à lire et rempli d’action. Je le recommande vraiment.