La Boum
17 décembre 2015
Gabriel, Lonay, Suisse
J’ai bien aimé ce livre car il est drôle et amusant. Il est vite lu et sympa, je le recommande.
J’ai bien aimé ce livre car il est drôle et amusant. Il est vite lu et sympa, je le recommande.