L’énigme du canal

19 décembre 2015
Carl-Louis, Rougemont, Suisse

l'énigme du canalJ’ai adoré ce livre, je vous le conseil ,si vous aimez les livres avec de l’action du suspens, c’est fait pour vous, mais il disent quand même des choses dont on en a pas besoins de savoir.Mais  le livre reste quand même trop cool.

 

Site offert par © Fondation Gloriamundi    Logo de la Fondation Gloriamundi   Avec le soutien de la Loterie Romande Graphisme Cindy Heimo, Illustrations Jérémie Borel