L’apprenti seigneur des ténèbres
19 décembre 2015
Emilie, Les Moulins, Suisse
J’ai bien aimé. Ce livre était drôle. Le héros veut toujours être le meilleur et ses deux assistants font rire .
J’ai bien aimé. Ce livre était drôle. Le héros veut toujours être le meilleur et ses deux assistants font rire .