La grève des enfants
3 décembre 2018
Léa, Trélex, Suisse
J’aime bien ce livre parce que il est drôle et il a du suspense. J’aime bien quand les enfants font des bêtises.
J’aime bien ce livre parce que il est drôle et il a du suspense. J’aime bien quand les enfants font des bêtises.