Comment j’ai survécu à la sixième
4 décembre 2018
Carla, Trélex, Suisse
J’ai adoré Comment j’ai survécu à la sixième parce qu’il est drôle et j’aime quand elle dit « Oui, Lucas est mon frère » et elle dit qu’elle ne l’aime pas et à la fin tout le monde dit le contraire.


