Des monstres au camping

8 décembre 2017
Aidah, Genève, Suisse

J’ai beaucoup aimé le livre car il est drôle et il a un côté fantastique. Je félicite l’auteur et l’illustrateur. En effet, les images sont drôles et artistiques. Ma partie préférée est celle où la famille de monstres klaxonne, car c’est très amusant.

 

 

Site offert par © Fondation Gloriamundi    Logo de la Fondation Gloriamundi   Avec le soutien de la Loterie Romande Graphisme Cindy Heimo, Illustrations Jérémie Borel