Des monstres au camping
8 décembre 2017
Aidah, Genève, Suisse
J’ai beaucoup aimé le livre car il est drôle et il a un côté fantastique. Je félicite l’auteur et l’illustrateur. En effet, les images sont drôles et artistiques. Ma partie préférée est celle où la famille de monstres klaxonne, car c’est très amusant.


