La valeur des choses

4 février 2016
Alexandre, Saint-Prex, Suisse

La valeur des chosesBonjour, je m’appelle Alexandre.

J’ai lu le livre “La valeur des choses” .

Je trouve le livre très difficile pour moi, parce que je ne parle pas très bien français.

Le thème du livre est agréable et je trouve que c’est un bon livre pour tout le monde.

 

 

 

Site offert par © Fondation Gloriamundi    Logo de la Fondation Gloriamundi   Avec le soutien de la Loterie Romande Graphisme Cindy Heimo, Illustrations Jérémie Borel