La valeur des choses
4 février 2016
Alexandre, Saint-Prex, Suisse
Bonjour, je m’appelle Alexandre.
J’ai lu le livre “La valeur des choses” .
Je trouve le livre très difficile pour moi, parce que je ne parle pas très bien français.
Le thème du livre est agréable et je trouve que c’est un bon livre pour tout le monde.


