Les Saï-Saï contre l’escroc du web

4 février 2016
Fatou, Saint-Prex, Suisse

Les-Saï-Saï-contre-lescroc-du-webBonjour, je m’appelle Fatou, j’ai douze ans et je suis à  l’école de Saint-Prex.

J’ai lu “Les Saï-Saï contre l’escroc du web” de Kidi Bebey.

J’ai trouvé ce livre bien, mais triste en même temps parce que Jolie a échappé à l’escroc du web et ses amis sont là pour elle .

J’ai particulièrement aimé le personnage de Lala parce qu’elle s’amuse et aime s’amuser.

 

 

 

Site offert par © Fondation Gloriamundi    Logo de la Fondation Gloriamundi   Avec le soutien de la Loterie Romande Graphisme Cindy Heimo, Illustrations Jérémie Borel