Les Saï-Saï contre l’escroc du web
4 février 2016
Fatou, Saint-Prex, Suisse
Bonjour, je m’appelle Fatou, j’ai douze ans et je suis à l’école de Saint-Prex.
J’ai lu “Les Saï-Saï contre l’escroc du web” de Kidi Bebey.
J’ai trouvé ce livre bien, mais triste en même temps parce que Jolie a échappé à l’escroc du web et ses amis sont là pour elle .
J’ai particulièrement aimé le personnage de Lala parce qu’elle s’amuse et aime s’amuser.


