Ascenseur pour le futur
2 février 2016
Yamato, St-Prex, Suisse
Bonjour, je m’appelle Yamato et j’ai dix ans.
J’ai lu”Ascenseur pour le futur”de Nadia Coste.
J’ai trouvé ce livre particulièrement bien parce que ça fait un peu penser à”Retour vers le futur”, un film que j’ai vraiment aimé.
Ce livre raconte bien l’évolution de la vie.
J’ai aimé le personnage de Lucas car au début il se prend pour un héros.


