Je n’ai pas fait mes devoirs parce que….

31 janvier 2016
Constance, Lausanne, Suisse

je_n_ai _pas_fait _mes_devoirsJ’ai adoré ce livre. Surtout quand le petit garçon racontait que des bêtises.

J’ai aussi bien aimé toutes les histoires que racontait le petit garçon.

 

Site offert par © Fondation Gloriamundi    Logo de la Fondation Gloriamundi   Avec le soutien de la Loterie Romande Graphisme Cindy Heimo, Illustrations Jérémie Borel