Je n’ai pas fait mes devoirs parce que….
31 janvier 2016
Constance, Lausanne, Suisse
J’ai adoré ce livre. Surtout quand le petit garçon racontait que des bêtises.
J’ai aussi bien aimé toutes les histoires que racontait le petit garçon.


