La boum

17 janvier 2016
Elyas, Porrentruy, Suisse

la_boum

J’ai aimé ce livre parce qu’il y a un peu de suspens. Quand Martin a l’idée de faire une boum, on ne sait pas si ça va être réalisé. Je n’ai pas trop aimé la fin, parce que c’était difficile à comprendre. Alors si je devais donner une note, je donnerais 4/10.

 

Site offert par © Fondation Gloriamundi    Logo de la Fondation Gloriamundi   Avec le soutien de la Loterie Romande Graphisme Cindy Heimo, Illustrations Jérémie Borel