Ma vie en chantier
17 janvier 2016
Gabriela, Porrentruy, Suisse
Dans ce livre, un petit garçon ne voulait pas déménager. Si vous lisez, à la fin, il aime déménager. Dans le livre, il dit qu’il joue du piano et moi j’aime jouer du piano. J’ai trouvé des illustrations bizarres parce qu’il avait un arbre dans le salon et aussi de l’herbe, une cabane sur l’arbre. J’ai trouvé qu’il n’y a pas trop d’aventures. Moi je pense que c’est bien de faire du piano et de déménager, il faut le lire.


