Saba et la plante magique

15 janvier 2016
Constance, Lausanne, Suisse

Saba et la plante magiqueJ’ai bien aimé ce livre, car j’aime bien les bandes dessinées.

J’ai aussi bien aimé quand la chèvre et Saba sont montés tout en haut de la montagne, mais c’était triste quand la chèvre mourut.

Mais c’était bien comme il raconte l’histoire.

 

Site offert par © Fondation Gloriamundi    Logo de la Fondation Gloriamundi   Avec le soutien de la Loterie Romande Graphisme Cindy Heimo, Illustrations Jérémie Borel