Saba et la plante magique
15 janvier 2016
Constance, Lausanne, Suisse
J’ai bien aimé ce livre, car j’aime bien les bandes dessinées.
J’ai aussi bien aimé quand la chèvre et Saba sont montés tout en haut de la montagne, mais c’était triste quand la chèvre mourut.
Mais c’était bien comme il raconte l’histoire.


