Trop la honte
31 décembre 2015
Mariella, Genève, Suisse
Ce livre est bien parce que les situations sont drôles et les images sont drôles. Il est facile à lire car il n’y a pas beaucoup de texte et c’est marrant. Je vous conseille vivement de le lire.


