Trop la honte

31 décembre 2015
Mariella, Genève, Suisse

trop-la-honteCe livre est bien parce que les situations sont drôles et les images sont drôles. Il est facile à lire car il n’y a pas beaucoup de texte et c’est marrant. Je vous conseille vivement de le lire.

 

Site offert par © Fondation Gloriamundi    Logo de la Fondation Gloriamundi   Avec le soutien de la Loterie Romande Graphisme Cindy Heimo, Illustrations Jérémie Borel