Trop la honte

31 décembre 2015
Rayan, Genève, Suisse

trop-la-honteJ’ai aimé ce livres parce qu’il y a des passages marrants. Il est cool, sympa. Je vous le conseille.

Mon passage préféré: TROP LA HONTE quand tu te prends une gamelle devant la fille dont tu es amoureux.

 

Site offert par © Fondation Gloriamundi    Logo de la Fondation Gloriamundi   Avec le soutien de la Loterie Romande Graphisme Cindy Heimo, Illustrations Jérémie Borel