Trop la honte
31 décembre 2015
Rayan, Genève, Suisse
J’ai aimé ce livres parce qu’il y a des passages marrants. Il est cool, sympa. Je vous le conseille.
Mon passage préféré: TROP LA HONTE quand tu te prends une gamelle devant la fille dont tu es amoureux.


