L’énigme de la cathédrale de Lausanne
31 décembre 2015
J’ai adoré ce livre car il avait beaucoup d’actions. Il était super drôle. J’aime beaucoup le fait que Maëlis et Lucien sont très courageux. J’ai beaucoup aimé quand Maëlis et Lucien ont fait le concours de grimace pour rester éveillé, j’ai trouvé cela très rigolo. Je trouve que ces deux enfants sont très attentifs, surtout Maëlis. Je vous conseille vraiment de le lire.
A bientôt!


