L’énigme de la cathédrale de Lausanne

31 décembre 2015

l'énigme de la cathédraleJ’ai adoré ce livre car il avait beaucoup d’actions. Il était super drôle. J’aime beaucoup le fait que Maëlis et Lucien sont très courageux. J’ai beaucoup aimé quand Maëlis et Lucien ont fait le concours de grimace pour rester éveillé, j’ai trouvé cela très rigolo. Je trouve que ces deux enfants sont très attentifs, surtout Maëlis. Je vous conseille vraiment de le lire.

A bientôt!

 

 

Site offert par © Fondation Gloriamundi    Logo de la Fondation Gloriamundi   Avec le soutien de la Loterie Romande Graphisme Cindy Heimo, Illustrations Jérémie Borel