3 contes cruels
31 décembre 2015
Vincente, Genève, Suisse
J’ai trouvé ce livre amusant. Il est facile à lire. Il est bien et très marrant. Je vous conseille de lire pour passer un bon moment.
J’ai trouvé ce livre amusant. Il est facile à lire. Il est bien et très marrant. Je vous conseille de lire pour passer un bon moment.