Une grand-mère au grand coeur
17 décembre 2015
Lou, Lonay, Suisse
J’aime bien ce livre car il y a plein d’histoires et pas mal de suspense. Il est drôle, ce livre est plutôt pour les gens qui aiment bien lire.
J’aime bien ce livre car il y a plein d’histoires et pas mal de suspense. Il est drôle, ce livre est plutôt pour les gens qui aiment bien lire.