Ingénieuse Eugénie
17 décembre 2015
Noémi, Lonay, Suisse
J’ai bien aimé ce livre car il était rigolo. Les personnages m’ont fait penser à Max et Lili, c’est des livres que j’aime beaucoup.
J’ai bien aimé ce livre car il était rigolo. Les personnages m’ont fait penser à Max et Lili, c’est des livres que j’aime beaucoup.