Le mur

5 décembre 2018
Angéline, Forel, Suisse


J’ai bien aimé ce livre. Il parle d’un petit garçon qui un jour en se levant voit un mur par la fenêtre et il est tout triste car il ne peut plus aller à sa boulangerie préférée. Les illustrations ne sont pas les meilleures mais j’ai quand même bien aimé.

Site offert par © Fondation Gloriamundi    Logo de la Fondation Gloriamundi   Avec le soutien de la Loterie Romande Graphisme Cindy Heimo, Illustrations Jérémie Borel