L’ami zarbi
6 décembre 2018
Manon, Forel, Suisse

Je trouve que c’est rigolo parce que l’extraterrestre est beaucoup plus intelligent que l’humain.

Je trouve que c’est rigolo parce que l’extraterrestre est beaucoup plus intelligent que l’humain.