La grève des enfants
3 décembre 2018
Elohane, Trélex, Suisse
J’ai adoré ce livre parce que j’aime quand ce sont les enfants qui commandent. Ce livre est très bien parce qu’à la fin, il y a une morale.
J’ai adoré ce livre parce que j’aime quand ce sont les enfants qui commandent. Ce livre est très bien parce qu’à la fin, il y a une morale.