Les nivuniconnus
23 novembre 2018
Lucas, Atal, Eileen et Nathan, Forel, Suisse

Ce livre est cool, parce qu’il raconte qu’il ne faut pas toujours laisser de côté les gens, même s’ils nous paraissent bizarres.
Il est instructif, il nous apprend la tolérance et d’autres choses pour la vie de tous les jours.
Je trouve que ce livre est sympa, il nous apprend comment nous comporter avec les gens que nous trouvons bizarres aux premiers abords.
Et de l’autre côté du livre…. Surprise !


