A nous deux

25 novembre 2018
Pierre, Meyrin, Suisse

Je trouve ce livre vraiment chouette, surtout pour les hockeyeurs, comme moi. Il parle de hockey mais aussi de la vie privée des personnages. Il y a pas mal de suspense d’avant match. J’ai beaucoup apprécié ce livre!

Site offert par © Fondation Gloriamundi    Logo de la Fondation Gloriamundi   Avec le soutien de la Loterie Romande Graphisme Cindy Heimo, Illustrations Jérémie Borel