A nous deux
25 novembre 2018
Pierre, Meyrin, Suisse
Je trouve ce livre vraiment chouette, surtout pour les hockeyeurs, comme moi. Il parle de hockey mais aussi de la vie privée des personnages. Il y a pas mal de suspense d’avant match. J’ai beaucoup apprécié ce livre!


